Spa rigide Intex ou Bestway ? Lequel choisir ?

Spa rigide Intex ou Bestway

En matière de piscine hors sol et gonflable, de spa rigide et gonflable, Intex et Bestway sont actuellement les principales marques les plus imposantes en France. Pour vous aider à faire le bon choix, voici un petit guide comparatif sur ces deux géants.

Intex et Bestway : les deux géants sur le marché français

Pionnière en matière de production et de vente de piscine hors sol, Intex est une marque américaine qui a vu le jour dans les années 60. Ayant tout de suite eu la position de leader, l’enseigne a décidé de diversifier ses produits et a commencé à proposer sur le marché différentes gammes de spas gonflables et rigides.

Pour concurrencer Intex, Bestway s’est également lancée sur ce marché dans les années 90. Marque chinoise, les produits qu’elle propose sont quasiment similaires à ceux de Intex. Et actuellement, Bestway et Intex sont les deux leaders en France en matière de production de piscine légère hors sol et de spa rigide et piscine gonflable.

Que vaut un spa Intex par rapport à celui de Bestway ?

Toutes les deux, proposant des produits de moyenne gamme, Intex et Bestway ont chacune sa particularité. Effectivement, en ce qui concerne Intex, par exemple, l’enseigne préfère surtout développer des spas de petites tailles. Contrairement à cela, Bestway produit principalement des spas rigides et gonflables de moyenne et grande taille. En matière de qualité et de finition, on peut dire que les deux marques sont côte à côte. Effectivement même fabriqués en Chine, les Spas proposés par Bestway se rivalisent bien avec ceux de Intex. Et c’est justement pour cette raison que les consommateurs ont parfois du mal à choisir entre les deux.

A lire :   Quel est le site le moins cher pour faire ses courses en ligne ? Une belle découverte pour économiser au quotidien !

Qui propose une meilleure qualité prix ?

En termes de prix, on constate très peu d’écart entre un spa Bestway et Intex. Par contre, Intex dispose d’un atout que Bestway n’a pas. En effet, contrairement à la marque chinoise, la marque américaine dispose d’un SAV plus réactif et plus accessible. À ne pas négliger, même si un spa Bestway peut être plus large et plus confortable avec différentes petites autres options en plus, en cas de dysfonctionnement du produit, il est très difficile de le retourner ou d’accéder à un service d’assistance.

Photo of author
A propos de l'auteur, Léa
Geekette dans l'âme, je suis passionnée par le web, par l'actualité et tout ce qui me permet de passer le temps. Je n'hésite pas à partager mes trouvailles sur ce blog sans aucune prise de tête. Quand je donne mon avis, cela n'engage que moi !
Accueil » Vie pratique » Spa rigide Intex ou Bestway ? Lequel choisir ?

Laisser un commentaire