Où trouver une séance gratuite de voyance sérieuse par téléphone sans carte bancaire ? Voici les astuces

voyance par tél sans carte bleue

La consultation de voyance par audiotel est actuellement très en vogue. Ne nécessitant aucun déplacement, n’importe où et à tout moment, on peut demander des conseils à son voyant. Toutefois, pour plus de praticité et surtout pour des raisons de confidentialité, il est plus judicieux d’opter pour une consultation de voyance sans carte bleue.

Les choses à savoir sur la voyance sans CB

Ce qui est intéressant avec une consultation de voyance sans CB, c’est que vos règlements ne seront pas tracés. À cet effet, vous pouvez consulter une voyante ou un médium sans que personne ne soit au courant. Contrairement à un paiement par carte bleue ou visa, quand vous réglez le cabinet de voyance, les frais seront déduits directement par votre opérateur téléphonique.

Comme autre avantage avec une consultation sans CB, c’est qu’elle est plus sécurisée et plus pratique. En effet, une fois que vous aurez autorisé le prélèvement, vous pouvez tout de suite réserver une consultation avec la voyante de votre choix.

Où trouver une plateforme de consultation de voyance sans CB ?

Sur internet, il existe aujourd’hui de nombreuses plateformes de voyance par audiotel. Pour mieux faire le tri, le plus simple serait de tabler sur les avis. Mis à part les avis concernant le site de voyance, il convient également d’évaluer tous les retours concernant les médiums de la plateforme.

A lire :   Astrologie : Quelle est votre ville de prédilection selon votre signe du zodiaque ?

Comme autre paramètre de choix d’un site de voyance sans CB, il y a la spécialité de ce dernier. En effet, actuellement, il existe aujourd’hui des sites de voyance qui sont surtout habilités à traiter des sujets concernant l’amour alors que d’autres se focalisent principalement sur la vie sociale et professionnelle. Par ailleurs, on peut également considérer le domaine de prédilection de la voyante (voyance pure, tarot, astrologie…).

Comment se déroule la consultation de voyance par téléphone ?

Pour faire une consultation de voyance par audiotel sans CB, il vous suffit tout simplement d’appeler le numéro de la voyante ou médium de votre choix. Par la suite, si vous avez choisi un astrologue, avant de débuter la consultation, la voyante pourrait vous demander votre prénom, âge, année et mois de naissance. Et si vous avez opté pour un spécialiste du tarot, afin que la voyante puisse faire des prédictions, elle pourrait vous demander de choisir des numéros.

Photo of author
A propos de l'auteur, Léa
Geekette dans l'âme, je suis passionnée par le web, par l'actualité et tout ce qui me permet de passer le temps. Je n'hésite pas à partager mes trouvailles sur ce blog sans aucune prise de tête. Quand je donne mon avis, cela n'engage que moi !
Accueil » Astrologie » Où trouver une séance gratuite de voyance sérieuse par téléphone sans carte bancaire ? Voici les astuces

Laisser un commentaire