Où sont fabriqués les produits Michael Kors ? Voici ce qu’il faut savoir sur cette marque tendance !

Où sont fabriqués les produits Michael Kors ? Voici ce qu’il faut savoir sur cette marque tendance !

Tout savoir sur la fabrication des produits Michael Kors. Les modèles Michael Kors et leur collection ont réussi à se faire une place dans l’Univers des marques de luxe, en France et ailleurs dans le Monde.

Mode luxueuse : découvrez le style Michael Kors

Fondée en 1981 par le styliste américain Michael Kors, cette société était initialement destinée à satisfaire la clientèle féminine, à travers une collection de vêtements sportwear de qualité.

Le succès de la marque à travers le pays américain est tel qu’après-avoir séduit avec brio la femme, Michael Kors a élargi son style de produits afin d’attirer un public plus varié via une collection homme et enfant puis par la fabrication de divers accessoires tels que des sacs en cuir, des montres, des chaussures ou autres articles à succès.

Son audace a payé puisque son entreprise compte désormais parmi les plus grandes marques de luxe à la renommée internationale. On estime sa fortune à plus de 600 millions de dollars, ce qui reste raisonnable comparé à ses concurrents comme Dior, Louis Vuitton & Co’.

Passionné de mode depuis sa tendre enfance, le créateur Michael Kors a rapidement plongé dans le cosmos de la mode avec subtilité et délicatesse : l’histoire raconte que du haut de ses 5 ans, il donnait déjà des conseils vestimentaires à sa mère, au sujet de sa robe de mariée.

On comprend aisément pourquoi ce passionné de mode s’est naturellement orienté vers la création de sa propre marque de vêtements de luxe au point de révolutionner le monde du « fashion ».

Considéré comme un créateur glamour et contemporain, Michael Kors a toujours considéré la femme comme une icône de mode maniant subtilement l’élégance et le dynamisme. C’est pour cela que ses articles mélangent le style jet-set, pour un dîner au Ritz, et vêtements décontractés, pour une balade en bord de mer.

Michael Kors : des produits de luxe accessibles à toutes et à tous !

De nos jours, la marque Michael Kors propose de multiples produits de luxe en vente, à tous les prix et pour tous les goûts. L’entreprise Michael Kors propose régulièrement des changements de collection au niveau vestimentaire, pour femme et homme, et nouvellement une collection pour enfants.

Pour sublimer le port de ses vêtements de luxe, la marque n’hésite pas à créer des accessoires contemporains : sac à main Edith ou Cleo, montre analogique en cuir ou en métal doré, chaussures montantes ou baskets basses.

Ces articles de qualité, souvent en rupture de stocks de par leur notoriété, s’adaptent au style et à la taille de chacun : imprimé chic, pantalon fluide, costume noir, accessoires trendy… À chacun son code vestimentaire unique au style raffiné !

Leur fabrication est principalement réalisée dans la partie asiatique du globe : Chine, Inde, Philippines, Turquie, Vietnam, etc. D’autres articles seraient produits ponctuellement en Europe (Italie) et aux USA.

Accueil » Magazine » Conso » Où sont fabriqués les produits Michael Kors ? Voici ce qu’il faut savoir sur cette marque tendance !
Photo of author
A propos de l'auteur, Léa
Geekette dans l'âme, je suis passionnée par le web, par l'actualité et tout ce qui me permet de passer le temps. Je n'hésite pas à partager mes trouvailles sur ce blog sans aucune prise de tête. Quand je donne mon avis, cela n'engage que moi !