Horoscope de la semaine du 10 au 16 octobre 2022. Des temps durs pour un signe du zodiaque auquel on ne s’attendait pas !

Les Capricornes auront de nouvelles opportunités à saisir, tandis que les Verseaux devraient commencer à épargner dès maintenant, car des temps difficiles les attendent.

Horoscope de la semaine du 10 ou 16 octobre 2022

Cette semaine s’annonce difficile, car des changements géopolitiques se produisent et les tensions mondiales restent élevées. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre cette semaine, selon l’horoscope hebdomadaire. La guidance est assez symbolique pour plusieurs signes.

Bélier

Cette semaine, Mars en Gémeaux vous apportera de bonnes nouvelles dont quelqu’un d’autre a désespérément besoin. Vous serez heureux d’aider cette personne et vous vous sentirez plus proche d’elle. Vous croyez sincèrement que vous pouvez faire du bon travail en l’aidant, et vous voulez être plus impliqué dans sa vie. Cette semaine apportera à la fois de nouveaux défis et de nouvelles opportunités, alors soyez prêt à tout. Si l’on vous demande d’aider quelqu’un dans un projet en milieu de semaine, sachez que cela pourrait potentiellement prolonger votre séjour. Et bien qu’il puisse y avoir quelques obstacles cette semaine, dans l’ensemble, il semble que cela sera financièrement bénéfique pour vous au final.

Horoscope semaine 10 au 16 octobre 2022
Horoscope de la semaine – 10 au 16 octobre 2022

Taureau

Vous vous concentrerez principalement sur les questions liées à votre développement personnel et à votre identité lorsque la Lune entrera dans votre signe cette semaine. Ce devrait être une période de détente, car vous ne souhaitez dépenser de l’énergie que pour des activités qui vous intéressent. Pendant la semaine, Mars dans la maison des possessions personnelles vous fera sentir créatif et impulsif, menant à une nouvelle opportunité.

Gémeaux

Maintenant que Mercure n’est plus en rétrograde, il est temps de se remettre au travail. Vous appréciez peut-être l’agitation, mais vous vous sentez aussi un peu épuisé par toute cette action ininterrompue. Oui, les choses peuvent parfois être difficiles, mais vous devrez vous lier d’amitié avec des inconnus qui ne sont pas forcément aussi compétents que vous. Vous devrez interagir avec les autres et faire face à leurs problèmes – dont certains peuvent sembler n’avoir rien à voir avec vous – tout en étant le « réparateur » qui doit réparer les gaffes de la semaine.

Cancer

La rétrogression de Pluton vous fait reconsidérer certains aspects de vos obligations et de vos relations. Quelque chose vous viendra à l’esprit qui vous dira d’économiser chaque centime que vous avez… au cas où il pleuvrait. Cancer, cette semaine, vous ressentirez une vibration qui vous incitera à prendre soin de vous. Vous n’avez pas peur, mais vous devez agir rapidement avant qu’il ne soit trop tard. Cette semaine, vous réfléchirez attentivement à ce que devrait être votre prochain mouvement.

A lire :   Horoscope quotidien du vendredi 14 octobre 2022. Les Verseaux ont besoin d'équilibre dans leur vie. Qu'en est-il pour votre signe ?

Lion

L’excitation du moment est suivie de beaucoup d’ennui, ce qui signifie que cette semaine vous fournit les informations dont vous avez besoin pour continuer.

Vous êtes bon, vous avez du succès, et vous savez ce que vous faites… mais vous ne le faites pas. Cette semaine, le rétrograde de Saturne dans la maison des obligations et des partenariats vous met en contact direct avec l’urgence qui semble vous échapper. Il est temps de passer à l’action.

Vierge

En octobre, vous pourriez avoir envie de vous déguiser en sorcière ou de participer à d’autres activités espiègles. Mercure, votre planète dominante, continuera d’être en carré avec Mars en Gémeaux tout au long du mois, vous encourageant à expérimenter et à explorer de nouvelles choses. Vous êtes prêt à faire tout ce qu’il faut pour vivre au quotidien, mais vous n’êtes pas prêt à renoncer à prendre du bon temps. C’est pourquoi vous vous déguiserez probablement pour aller travailler ou vous rencontrerez des camarades partageant les mêmes idées pour planifier votre plaisir macabre le soir d’Halloween. C’est bientôt l’heure ! Préparez-vous !

Balance

Le Soleil continue de se déplacer dans votre signe du zodiaque, et avec Vénus, votre règle planétaire, à proximité, votre semaine est la plus belle des meilleures. Tout le désordre dans votre vie semble trouver une issue… faisant place à de nouvelles expériences et à des moments excitants à venir. De nombreux transits positifs ont lieu cette semaine, vous pouvez donc vous attendre à vous sentir heureux et satisfait dans votre vie personnelle et professionnelle. Offrez-vous quelque chose de spécial – vous le méritez !

Scorpion

Vous vous amuserez beaucoup cette semaine, Scorpion, car vous avez sans aucun doute gagné le jackpot en matière de « fun ». Non seulement vous vous amuserez, mais vous finirez aussi par payer pour cela. Pluton visitera les degrés du Capricorne, où il stationnera directement et reviendra avant la fin de l’année. Cela vous donne une nouvelle perspective puisque vous avez la possibilité d’évaluer, d’apprendre et de changer d’avis sur un problème. Vous n’êtes pas seulement riche, mais vous êtes également satisfait et concentré ; vous ne méritez que le meilleur, et il semble que cette semaine, vous aurez tout ce que vous désirez.

A lire : Horoscope du lundi 10 octobre 2022. Les Scorpions augmentent leurs revenus financiers. Que réservent les astres pour votre signe ?

Sagittaire

Vous vous sentez probablement comme ça depuis un moment, mais maintenant que vous avez terminé quelque chose, vous vous sentez soulagé, heureux et plus léger. Vous êtes énergique, innovateur, et motivé avec Jupiter rétrograde en Bélier. Les étoiles s’alignent en votre faveur, Sagittaire. Vous êtes peut-être en train de terminer un cours ou de vous défaire d’une mauvaise habitude ; cela vous donnera la confiance nécessaire pour continuer sur votre chemin positif. Ne soyez pas fier, mais sachez que vous avez finalement atteint le statu quo et qu’il n’y a pas besoin de revenir en arrière – jamais.

A lire :   Horoscope du jour pour le mercredi 12 octobre 2022. Le Taureau reçoit de bonnes nouvelles. Qu'en est-il pour votre signe ?

Capricorne

Le Soleil et Jupiter sont en conjonction avec les signes cardinaux cette semaine, donc il n’y a pas beaucoup d’action « amusante » pour vous. Ce n’est pas ce genre de week-end, mais la croissance et le gain d’argent sont toujours dans vos pensées. Cette semaine, vos capacités à gagner de l’argent sont hors normes ! Vous ne vous occupez pas seulement de vous, mais aussi des autres. Vos stratégies sont si infaillibles que vous pourriez probablement quitter votre travail de jour !

Verseau

Saturne et Uranus seront en aspect carré, ce qui pourrait apporter une surprise inattendue. Cependant, avec le trigone à Mars et au Soleil, toute décision financière prise maintenant a des chances d’être favorable. La bonne nouvelle que vous attendiez est enfin arrivée, et elle ne pourrait pas être meilleure. Il peut s’agir d’une indemnisation à la suite d’un procès ou de tout autre événement qui vous laisse de l’argent en main. Bien que cela puisse être votre destin ou votre karma, essayez de ne pas vous vanter de vos gains ; rappelez-vous que les lois de l’univers sont toujours en mouvement, ce qui signifie que vous pourriez tout perdre aussi facilement.

Poissons

Vous serez heureux, sans crainte au travail et totalement immergé dans l’une des activités qui vous sont assignées cette semaine. Cette semaine, il s’agit de travailler, de faire du bon travail et de profiter des avantages liés à l’emploi. Pendant la rétrogradation de Jupiter, la planète se déplacera dans le quartier chanceux du Bélier, ce qui pourrait entraîner un événement fatal dans votre vie. Vous finirez par faire partie de ces personnes qui s’exclament fièrement : « J’aime mon travail. » Le travail n’existe pas quand on aime ce que l’on fait. Prenez du plaisir dans chaque aspect de votre vie cette semaine, Poissons. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette semaine s’annonce merveilleuse.

Photo of author
A propos de l'auteur, Léa
Geekette dans l'âme, je suis passionnée par le web, par l'actualité et tout ce qui me permet de passer le temps. Je n'hésite pas à partager mes trouvailles sur ce blog sans aucune prise de tête. Quand je donne mon avis, cela n'engage que moi !
Accueil » Astrologie » Horoscope de la semaine du 10 au 16 octobre 2022. Des temps durs pour un signe du zodiaque auquel on ne s’attendait pas !