Astro : Quelle est l’alimentation la plus équilibrée en fonction de mon signe du zodiaque ? Découvrez si vous ne faites pas trop d’écarts !

Astro Quelle est l'alimentation la plus équilibrée en fonction de mon signe du zodiaque Découvrez si vous ne faites pas trop d'écarts !

Savez-vous qu’il est possible d’adapter son alimentation en fonction de son signe du zodiaque ? Oui, la notion de nourriture équilibrée diffère selon chaque signe et vous pouvez découvrir la vôtre tout de suite.

Bélier

Le mieux pour vous est de limiter les aliments riches en sodium. Ceux-ci peuvent vous priver de votre force. Privilégiez les légumes et le lait pour votre bien.

Taureau

Le taureau a tendance à prendre du poids facilement, donc les sucres et les produits transformés sont à proscrire. Privilégiez le poisson, les œufs et aussi, beaucoup de légumes.

Gémeaux

Les natifs de Gémeaux sont du genre à s’exciter à la moindre chose. De ce fait, évitez au maximum les stimulants comme le café et privilégiez les aliments riches en vitamines.

Cancer

Le Cancer adore le fast-food, ce qui n’est pas sans risques pour sa santé. Il est recommandé de consommer plus de jaunes d’œufs et de betteraves.

Lion

Pour les personnes nées sous l’influence de Lion, l’idéal est de manger des fruits comme les pommes et les pêches. Aussi, évitez de manger trop de viande rouge.

Vierge

La vierge est connue comme l’une des plus fragiles des signes du zodiaque. Ainsi, on va oublier les aliments gras et privilégier la viande maigre ainsi que les lentilles. Boire du jus d’agrumes fera également du bien.

A lire :   Horoscope du lundi 10 octobre 2022. Les Scorpions augmentent leurs revenus financiers. Que réservent les astres pour votre signe ?

Balance

Vous avez tendance à avoir le ventre ballonné donc, les aliments acides et à bulles sont à proscrire. Ajoutez plus de protéines dans votre alimentation en mangeant de la viande blanche et du poisson.

Scorpion

Le scorpion est réputé pour ses mauvaises habitudes alimentaires. Ainsi, on vous conseille de manger plus de poissons et de produits laitiers.

Sagittaire

Pour les natifs de Sagittaire, le plus important est de limiter la consommation de viande. À la place, privilégiez les œufs et les légumes verts.

Capricorne

Le problème du Capricorne est qu’il a tendance à sauter les repas et c’est une très mauvaise habitude. Il faut adopter une alimentation plus riche en calcium et manger plus d’épinards et d’avoines.

Verseau

Le Verseau adore grignoter entre les repas, ce qui est mauvais pour sa santé. Les lentilles et les courges sont des aliments à favoriser.

Poissons

Pour les natifs de Poissons, les aliments riches en fer comme les viandes rouges et les œufs sont les plus recommandés. Cela favorise la satiété et réduit les risques de gagner du poids.

Photo of author
A propos de l'auteur, Léa
Geekette dans l'âme, je suis passionnée par le web, par l'actualité et tout ce qui me permet de passer le temps. Je n'hésite pas à partager mes trouvailles sur ce blog sans aucune prise de tête. Quand je donne mon avis, cela n'engage que moi !
Accueil » Astrologie » Astro : Quelle est l’alimentation la plus équilibrée en fonction de mon signe du zodiaque ? Découvrez si vous ne faites pas trop d’écarts !

Laisser un commentaire